;

The One

Qu'est-ce que The ONE ?

The ONE est une communauté d’experts et de membres impliqués qui vous offre toutes les ressources nécessaires pour prendre soin de votre chat et passer des moments uniques en sa compagnie.

La participation active des membres est récompensée!

Où puis-je en savoir d'avantage sur tous les services et les programmes proposés par The ONE ?

Cliquez sur l'onglet « The ONE » sur le site Internet PURINA ONE® pour accéder à The ONE. Vous devez vous inscrire et vous connecter pour consulter le programme complet.

Comment puis-je devenir membre de The ONE ?

Pour devenir membre de THE ONE, inscrivez-vous sur le site Internet PURINA ONE® puis validez votre adhésion gratuite via le lien que vous recevrez par e-mail.

Je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation. Comment activer mon compte ?

Vérifiez dans vos courriers indésirables ou actualisez la page d'inscription. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail, inscrivez-vous de nouveau et vérifiez les informations renseignéesavant de cliquer sur entrer.

Comment puis-je optimiser mon adhésion et passer les différents niveaux de The ONE ?

Dès que vous êtes membre, vous avez accès gratuitement à l'ensemble des services et des programmes The ONE. Rendez-vous sur la page «Communauté The ONE» pour en savoir plus sur les différents statuts de membre et la façon d'augmenter votre niveau.

Puis-je perdre mon niveau ?

Oui, vous pouvez perdre votre statut. Si vous êtes inactif pendant plus de 4 mois, vous revenez automatiquement au statut de « Simple Visiteur ».

Comment est-ce que je maintiens mon statut OR de The ONE ?

Il vous suffit de rester un membre actif sur The ONE en interagissant 2 fois par mois avec la communauté

Si vous perdez votre statut OR, vous pouvez le retrouver simplement en parrainant 5 amis

Vais-je être alerté de mon changement de niveau?

Oui, vous recevrez un e-mail vous informant de votre changement de statut.

Comment puis-je gagner des récompenses ?

Rendez-vous sur la page « Communauté The ONE » pour savoir comment atteindre un niveau plus élevé et recevoir des récompenses

Où puis-je trouver les informations sur mon compte ?

Les informations de votre compte se trouvent sur la page « Mon compte » du site Internet PURINA ONE®.

Quelles informations de compte puis-je mettre à jour ?

Vous pouvez modifier toutes les informations de votre compte.

Est-ce que tout le monde peut voir les informations de mon compte ?

Vos informations sont 100 % confidentielles et ne peuvent pas être vues par les autres utilisateurs.

Puis-je enregistrer plus d'un chat ?

Oui, vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq chats. Il vous suffit de cliquer sur « Ajouter » sur votre profil The ONE.

«Bienvenue à Votre Chaton»

Qu'est-ce «Bienvenue à Votre Chaton» ?

«Bienvenue à Votre Chaton» est une plateforme riche de contenus conçu pour vous aider à prendre soin de votre chaton. Vous y trouverez des articles et des conseils pour vous faciliter la première année avec votre chat. Vous serez également en mesure de conserver vos moments préférés de lui grâce à notre outil de scrapbooking.

Pourquoi mon Scrapbook n'a-t-il pas été approuvé ?

Cela peut être lié à certaines photos que vous avez incluses dans l'album ; veuillez-vous assurer que vous avez suivi les consignes concernant la soumission de photos. Ces consignes sont fournies à l'article 5 de notre charte de modération. ( Termes et conditions).

Comment puis-je accéder à l'ensemble du contenu ?

Vous aurez accès au contenu personnalisé en fonction du développement de votre chaton. Le contenu apparaîtra selon l'âge de votre chat, tel qu'indiqué lors de votre inscription. Lorsque votre chat aura atteint l'âge d'un an, vous aurez accès à l'ensemble du contenu.

Comment puis-je trouver l'ancien contenu ?

Vous pouvez accéder à l'ancien contenu du 'parlons chaton' en cliquant sur l'onget de la trancher d'âge précédente.

Comment puis-je sélectionner mon contenu favori ?

Cliquez sur l'icône du cœur postée à côté du contenu ou dans l'article.

«MON EXPÉRIENCE, JE TÉMOIGNE»

Qu'est-ce que «Mon Expérience, Je Témoigne» ?

«Mon Expérience, Je Témoigne» est un espace communautaire qui vous donne accès aux critiques de produits et d'articles. Vous pouvez également commenter et noter les produits ou articles en les affichant directement.

Comment noter ou commenter un article ?

Vous pouvez noter ou commenter les articles directement sur leurs pages dans les sections Magazine des Chats ou « Bienvenue à Votre Chaton », ou via «Mon Expérience, Je Témoigne».

Comment noter ou commenter un produit ?

Vous pouvez noter ou commenter les produits via The ONE ou directement sur leur page de produit.

Combien de temps dois-je attendre avant que mon commentaire soit publié ?

Cela peut prendre jusqu'à 3 jours. Tous les avis doivent être approuvés par nos modérateurs, cela peut prendre quelques jours.

Pourquoi mon avis n'a pas été publié ?

Pour ce faire, évitez

  • D'utiliser un langage ou d'adopter un comportement inadapté
  • De communiquer des informations personnelles telles que des adresses e-mail ou numéros de téléphone. Nous souhaitons protéger votre vie privée !
  • De communiquer des informationssusceptibles de changer (prix, détails de promotions, etc.)
  • De donner des noms de concurrents, d'autres offres ou sites Web
  • D'inclure du contenu indésirable

Combien de commentaires puis-je écrire ?

Vous pouvez écrire autant de commentaires que vous voulez sur autant de produits et d'articles que vous le souhaitez. Toutefois, vous ne pouvez écrire qu'un commentaire par produit ou article.

Mon avis sera-t-il publié même si je n'accorde qu'une étoile au produit ?

Oui, nous publions sans souci tous les avis modérés ; nous sommes totalement impartiaux tant que votre commentaire répond aux critères fixés.

Qui pourra lire mon commentaire ?

Toute personne visitant notre site Internet et la page du produit ou de l'article approprié dans les sections Magazine des Chats ou « Bienvenue à Votre Chaton ».

Programme 21 Jours

Qu'est-ce que le Programme 21 Jours?

Un programme alimentaire pour le bien-être de votre chat adulte et en bonne santé. Avant de commencer le Programme, vous habituez votre chat progressivement, sur une période de 7 jours, à la nourriture PURINA ONE®. Après cette période de transition, votre chat mange exclusivement de la nourriture PURINA ONE® pendant 21 jours, ce qui vous permettra de constater les résultats visibles sur le bien-être de votre chat.

Éléments clés du Programme 21 Jours PURINA ONE® :

Les participants reçoivent des instructions détaillées pour familiariser leur chat à une nouvelle nourriture pour chat. Le Programme commence lorsque le chat mange exclusivement de la nourriture PURINA ONE® pendant 21 jours. Pendant cette période, les participants reçoivent régulièrement des encouragements, des conseils et des bulletins d'information.

La phase de transition est-elle essentielle pour mon chat ?

Oui, elle est essentielle pour la santé de votre chat. Elle doit durer 7 à 10 jours. Les chats ne peuvent pas changer brusquement de régime alimentaire. Ils sont sensibles aux changements de régime alimentaire et leur système digestif exige une période de familiarisation pour assurer qu'ils restent en bonne santé. Remplacer progressivement l'ancienne nourriture par la nouvelle constitue la meilleure façon de modifier l'alimentation de votre chat et un élément clé du Programme 21 Jours. La période d'adaptation dure généralement 7 à 10 jours, mais pour les chats extrêmement sensibles, elle doit être étendue à 12 jours, voire deux semaines.

Quand dois-je commencer le Programme 21 Jours ?

Le Programme commence lorsque votre chat adulte et en bonne santé est exclusivement nourri avec de la nourriture PURINA ONE® et après une période de transition s'il était habitué à manger un autre produit.

Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon chat ?

Les quantités journalières recommandées doivent être ajustées selon les conditions climatiques, le niveau d'activité de votre chat et sa condition physique. Pour chaque produit, veuillez-vous référer aux instructions d'alimentation mentionnées sur notre site Internet www.purina-one.fr dans la section « Des produits sur mesure ». Veillez à toujours laisser un bol d’eau propre et fraîche à disposition.

J'ai un chaton. Les chatons peuvent-ils participer au Programme 21 Jours ?

Non. Le Programme 21 Jours est uniquement ouvert aux chats adultes et en bonne santé et non aux chatons car ils sont encore en phase de croissance. Pour en savoir plus sur les chatons, vous pouvez lire la section dédiée dans votre Magazine des Chats ou de la section «Bienvenue à Votre Chaton» dans The ONE.

Quels changements peut apporter le Programme 21 Jours?

J+1 : Un grand appétit : Votre chat mange avec appétit ses croquettes PURINA ONE, prenant plaisir à la grande saveur de PURINA ONE®.

J+7 : Une grande énergie et un haut niveau de vitalité : Le niveau d'énergie et de vitalité de votre chat devrait avoir augmenté grâce à la nutrition de haute qualité, complète et équilibrée PURINA ONE®.

J+14: Une digestion plus saine* : PURINA ONE® contient de la chicorée, un ingrédient naturel, prouvé pour améliorer la santé intestinale. Grâce aux sources appropriées de fibres et à la haute digestibilité de PURINA ONE®, vous remarquerez comme les selles de votre chat sont petites et bien formées. (*par rapport à un produit sans chicorée).

J+21 : Un poil brillant, une peau saine et un regard vif : PURINA ONE® est formulé avec des nutriments spécifiques tels que des acides gras oméga 3 et 6, des vitamines essentielles et des minéraux. Ils ont une action prouvée dans le maintien de la peau saine et du pelage brillant de votre chat. Le haut niveau d'antioxydants aide à maintenir ses yeux sains et brillants.

Que dois-je faire en cas de problème avec le Programme ?

N'hésitez pas à nous le faire savoir ! Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, dites-le nous. À la fin de votre programme, vous serez invité à remplir un formulaire évaluant votre chat, veuillez être honnête et nous faire savoir ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné pour votre chat. Si vous n'étiez pas satisfait, vous pouvez également contacter notre équipe du service consommateur sur http://www.purina.fr/contacter-purina.aspx. Nous vous répondrons par e-mail dès que possible.

Pouvez-vous m’en dire d'avantage sur le processus de modération des commentaires et des photos?

Les modérateurs acceptent, ou refusent totalement ou partiellement, la publication d'informations soumises par un utilisateur sur le site Internet. La durée du délai de modération peut varier entre. Une fois que le témoignage et la photo sont validés, vous serez averti par e-mail. Si le témoignage ou la photo est refusé, vous avez la possibilité de les modifier pour les soumettre de nouveau.

Accepter les cookies
close
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des services et du contenu adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations, ou pour changer vos préférences de cookies cliquez sur en savoir plus.